Les modèles de motos les plus attendus en 2020

L’an passé, les nouveaux modèles de moto ont su émouvoir les motards. Cette année, grâce à de nouvelle technologie accompagnée d’un gain de puissance et vitesse, les fans des deux-roues seront encore plus impressionnés. Pour vous donner un petit aperçu des nouveautés, voici notre sélection de motos.

Ducati Streetfighter V4

Ce nouveau modèle de Ducati a été élu meilleur moto de salon en 2019. Grâce aux carénages et au guidon haut, être au volant de la streetfighter offre une vraie sensation de robustesse et de vitesse. Pour un moteur de 1 100 cm3, la Ducati fournit une puissance de 208 chevaux ainsi qu’un couple de 123 Nm. Par ailleurs, le poids qui ne dépasse pas 178 kg améliore l’aérodynamique de la moto.

Honda CBR1000RR-R Fireblade

Pour mettre au point cette magnifique moto quadri-cylindrique, les ingénieurs de Honda ont puisé dans leur savoir-faire pour aboutir à la nouvelle Fireblade. Avec ses 214 chevaux, la Honda est parmi l’une des motos les plus puissantes à l’heure actuelle.

Aprilia RS 660

Longtemps resté en coulisse, le RS 660 se dévoile enfin au grand public. Grâce à sa puissance et sa légèreté, l’Aprilia commence à séduire de plus en plus d’adeptes. Pour un poids de 169 kg, ce super bicylindre de 660 cm3 peut développer une puissance digne de la catégorie haut de gamme.

MV Agusta superveloce 800

Classée dans la version haut de gamme, cette édition limitée est une dérivée de la F3 800. C’est pourquoi, la MV Agusta garde toujours la partie tricylindrique de 798 cm3. La Superveloce est dotée d’une puissance de 148 chevaux avec un grand couple de 88 Nm.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench